Conditions d’utilisation du programme d’affiliation Avoir Raison – Jean Mercier

En vous inscrivant comme affilié au programme d’affiliation d’Avoir Raison – Jean Mercier (le  » programme « ), vous acceptez d’être lié par les conditions suivantes (les  » conditions de service « ).

Avoir Raison – Jean Mercier se réserve le droit de mettre à jour et de modifier les conditions de service de temps à autre sans préavis. Toute nouvelle caractéristique qui augmente ou améliore le programme actuel, y compris le lancement de nouveaux outils et ressources, sera assujettie aux conditions de service. La poursuite de l’utilisation du programme après de telles modifications constitue votre consentement à ces modifications.

La violation de l’une des conditions ci-dessous entraînera la résiliation de votre compte et la confiscation de tous les paiements de commissions d’affiliation en suspens gagnés pendant la violation. Vous acceptez d’utiliser le Programme d’affiliation à vos propres risques.

Conditions relatives au compte

Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour participer à ce programme.
Vous devez vivre aux Etats-Unis pour être un affilié.
Vous devez être un être humain. Les comptes enregistrés par des « bots » ou autres méthodes automatisées ne sont pas autorisés.
Vous devez fournir votre nom complet légal, une adresse e-mail valide et toute autre information demandée afin de compléter le processus d’inscription.
Votre identifiant ne peut être utilisé que par une seule personne – un identifiant unique partagé par plusieurs personnes n’est pas autorisé.
Vous êtes responsable du maintien de la sécurité de votre compte et de votre mot de passe. Avoir Raison – Jean Mercier ne peut pas et ne sera pas responsable de toute perte ou dommage résultant de votre manquement à cette obligation de sécurité.
Vous êtes responsable de tout le contenu affiché et des activités qui se produisent sous votre compte.
Une personne ou une entité légale ne peut pas maintenir plus d’un compte.
Vous ne devez pas utiliser le Programme d’affiliation à des fins illégales ou non autorisées. Vous ne devez pas, dans le cadre de l’utilisation du Service, violer les lois en vigueur dans votre juridiction (y compris, mais sans s’y limiter, les lois sur les droits d’auteur).
Vous ne pouvez pas utiliser le programme d’affiliation pour gagner de l’argent sur vos propres comptes de produits Avoir Raison – Jean Mercier.
Liens/graphiques sur votre site, dans vos courriels ou autres communications

Une fois que vous vous serez inscrit au programme d’affiliation, un code d’affiliation unique vous sera attribué. Vous êtes autorisé à placer des liens, des bannières ou d’autres graphiques que nous fournissons avec votre code d’affilié sur votre site, dans vos courriels ou dans d’autres communications. Nous vous fournirons des directives, des styles de liens et des illustrations graphiques à utiliser pour établir des liens avec Avoir Raison – Jean Mercier. Nous pouvons modifier la conception des illustrations à tout moment sans préavis, mais nous ne changerons pas les dimensions des images sans préavis.

Afin de permettre un suivi et des rapports précis, ainsi que l’accumulation des commissions de référence, nous vous fournirons des formats de liens spéciaux à utiliser dans tous les liens entre votre site et Avoir Raison – Jean Mercier. Vous devez vous assurer que chacun des liens entre votre site et Avoir Raison – Jean Mercier utilise correctement ces formats de liens spéciaux. Les liens vers Avoir Raison – Jean Mercier placés sur votre site conformément à la présente convention et qui utilisent correctement ces formats de liens spéciaux sont appelés  » liens spéciaux « . Vous ne recevrez des commissions de référence que pour les ventes d’un produit Avoir Raison – Jean Mercier effectuées directement par l’entremise des liens spéciaux ; nous ne serons pas responsables envers vous si vous ou une personne que vous recommandez n’utilisez pas les liens spéciaux ou ne tapez pas correctement votre code d’affilié, y compris dans la mesure où un tel échec peut entraîner une réduction des montants qui vous seraient autrement versés en vertu de la présente convention.

Les liens d’affiliation doivent pointer vers la page du produit faisant l’objet de la promotion.

Commissions de référence et paiement

Pour qu’une vente de produit puisse donner lieu au versement d’une commission de référence, le client doit cliquer sur un lien spécial à partir de votre site, d’un e-mail ou d’autres communications à l’adresse https://lavieetlaphilosophie.com et passer une commande de produit au cours de cette session.

Nous ne verserons des commissions que sur les liens qui sont automatiquement suivis et signalés par nos systèmes. Nous ne paierons pas de commissions si quelqu’un dit avoir acheté ou si quelqu’un dit avoir entré un code de référence s’il n’a pas été suivi par notre système. Nous ne pouvons verser des commissions que sur les affaires générées par des liens spéciaux correctement formatés qui ont été automatiquement suivis par nos systèmes.

Nous nous réservons le droit de disqualifier les commissions obtenues par des méthodes de vente ou de marketing frauduleuses, illégales, ou trop agressives et douteuses.

Les paiements ne commencent que lorsque vous avez gagné plus de 20 $ en revenus d’affiliation. Si votre compte d’affilié ne franchit jamais le seuil de 20 $, vos commissions ne seront ni réalisées ni payées. Nous sommes uniquement responsables du paiement des comptes qui ont franchi le seuil de 20 $.

S’identifier comme affilié d’Avoir Raison – Jean Mercier

Vous ne pouvez pas publier de communiqué de presse concernant le présent accord ou votre participation au programme ; une telle action peut entraîner votre résiliation du programme. De plus, vous ne pouvez en aucune manière déformer ou embellir la relation entre vous et nous, dire que vous développez nos produits, dire que vous faites partie d’Avoir Raison – Jean Mercier ou exprimer ou impliquer une relation ou une affiliation entre nous et vous ou toute autre personne ou entité, sauf si cela est expressément autorisé par la présente convention (y compris en exprimant ou en impliquant que nous soutenons, parrainons, endossons ou contribuons financièrement à une œuvre de charité ou à une autre cause).

Vous ne pouvez pas acheter de produits par le biais de vos liens d’affiliation pour votre propre usage. De tels achats peuvent entraîner (à notre seule discrétion) la retenue des commissions de référence et/ou la résiliation du présent accord.

Calendrier de paiement

Tant que vos gains d’affiliation actuels sont supérieurs à 20€, vous serez payé chaque mois. Si vous n’avez pas gagné 20€ depuis votre dernier paiement, nous vous paierons le mois suivant après que vous ayez franchi le seuil.

Définition du client

Les clients qui achètent des produits dans le cadre de ce programme sont considérés comme nos clients. En conséquence, toutes nos règles, politiques et procédures opérationnelles concernant les commandes des clients, le service à la clientèle et les ventes de produits s’appliqueront à ces clients. Nous pouvons modifier nos politiques et procédures opérationnelles à tout moment. Par exemple, nous déterminerons les prix à facturer pour les produits vendus dans le cadre de ce programme conformément à nos propres politiques de prix. Les prix et la disponibilité des produits peuvent varier de temps à autre. Comme les changements de prix peuvent affecter les produits que vous avez listés sur votre site, vous ne devez pas afficher les prix des produits sur votre site. Nous ferons tous les efforts commercialement raisonnables pour présenter des informations exactes, mais nous ne pouvons pas garantir la disponibilité ou le prix d’un produit particulier.

Vos responsabilités

Vous serez seul responsable du développement, de l’exploitation et de la maintenance de votre site et de tous les éléments qui y figurent. Par exemple, vous serez seul responsable de :

– Du fonctionnement technique de votre site et de tous les équipements connexes.
– de veiller à ce que l’affichage des liens spéciaux sur votre site ne viole aucun accord entre vous et un tiers (y compris, mais sans s’y limiter, toute restriction ou exigence imposée par un tiers qui héberge votre site)
– l’exactitude, la véracité et le caractère approprié des documents publiés sur votre site (y compris, entre autres, tous les documents relatifs aux produits et toutes les informations que vous incluez ou associez aux liens spéciaux)
– la garantie que les documents publiés sur votre site ne violent pas ou n’enfreignent pas les droits d’un tiers (y compris, par exemple, les droits d’auteur, les marques commerciales, la vie privée ou d’autres droits personnels ou de propriété)
– veiller à ce que les documents publiés sur votre site ne soient pas diffamatoires ou autrement illégaux
– veiller à ce que votre site indique de manière précise et adéquate, par le biais d’une politique de confidentialité ou autrement, la manière dont vous collectez, utilisez, stockez et divulguez les données recueillies auprès des visiteurs, y compris, le cas échéant, le fait que des tiers (y compris des annonceurs) peuvent diffuser du contenu et/ou des publicités et recueillir des informations directement auprès des visiteurs et placer ou reconnaître des cookies sur les navigateurs des visiteurs.

Respect des lois

En tant que condition de votre participation au Programme, vous acceptez de vous conformer à toutes les lois, ordonnances, règles, règlements, ordres, licences, permis, jugements, décisions ou autres exigences de toute autorité gouvernementale qui a juridiction sur vous, que ces lois, etc. soient actuellement en vigueur ou entrent en vigueur ultérieurement pendant la période où vous participez au Programme. Sans limiter l’obligation qui précède, vous acceptez, comme condition de votre participation au Programme, de vous conformer à toutes les lois applicables (fédérales, étatiques ou autres) qui régissent le marketing par courriel, y compris, sans s’y limiter, le CAN-SPAM Act de 2003 et toutes les autres lois anti-spam.

Durée de l’accord et du programme

La durée du présent accord commence dès que nous acceptons votre demande de participation au programme et prend fin lorsque l’une des parties y met fin. Vous ou nous pouvons résilier le présent accord à tout moment, avec ou sans motif, en adressant à l’autre partie une notification écrite de résiliation. Dès la résiliation de la présente entente pour quelque raison que ce soit, vous cesserez immédiatement d’utiliser et retirerez de votre site tous les liens vers https://lavieetlaphilosophie.com, ainsi que toutes nos marques de commerce, présentations et logos, et tout autre matériel que nous vous fournissons ou que nous vous fournissons en notre nom, conformément aux présentes ou dans le cadre du programme. Avoir Raison – Jean Mercier se réserve le droit de mettre fin au programme en tout temps. À la fin du programme, Avoir Raison – Jean Mercier paiera tous les gains accumulés au-delà de 20€.

Résiliation

Avoir Raison – Jean Mercier, à sa seule discrétion, a le droit de suspendre ou de résilier votre compte et de refuser toute utilisation actuelle ou future du Programme, ou de tout autre service d’Avoir Raison – Jean Mercier, pour quelque raison que ce soit et en tout temps. Une telle résiliation du service entraînera la désactivation ou la suppression de votre compte ou de votre accès à votre compte, et la confiscation et l’abandon de toutes les commissions potentielles ou à payer dans votre compte si elles ont été gagnées par des méthodes de vente ou de marketing frauduleuses, illégales ou trop agressives et douteuses. Avoir Raison – Jean Mercier se réserve le droit de refuser le service à quiconque pour quelque raison que ce soit et en tout temps.

Relation entre les parties

Vous et nous sommes des entrepreneurs indépendants, et rien dans la présente entente ne créera un partenariat, une coentreprise, une agence, une franchise, un représentant des ventes ou une relation d’emploi entre les parties. Vous n’aurez aucune autorité pour faire ou accepter des offres ou des représentations en notre nom. Vous ne ferez aucune déclaration, que ce soit sur votre site ou autrement, qui pourrait raisonnablement contredire les dispositions de la présente section.

Limitations de la responsabilité

Nous ne serons pas responsables des dommages indirects, spéciaux ou consécutifs (ou de toute perte de revenus, de profits ou de données) découlant du présent contrat ou du programme, même si nous avons été informés de la possibilité de tels dommages. En outre, notre responsabilité globale découlant du présent contrat et du programme ne dépassera pas le total des commissions de recommandation qui vous ont été payées ou qui sont payables en vertu du présent contrat.

Décharge de responsabilité

Nous n’offrons aucune garantie ou représentation expresse ou implicite concernant le Programme ou tout produit vendu par le biais du Programme (y compris, sans s’y limiter, les garanties d’adéquation, de qualité marchande, d’absence de contrefaçon ou toute garantie implicite découlant d’une exécution, d’une transaction ou d’un usage commercial). En outre, nous ne garantissons pas que le fonctionnement d’Avoir Raison – Jean Mercier sera ininterrompu ou sans erreur, et nous ne serons pas responsables des conséquences de toute interruption ou erreur.

Enquête indépendante

VOUS RECONNAISSEZ AVOIR LU LA PRÉSENTE CONVENTION ET EN ACCEPTER TOUS LES TERMES ET CONDITIONS. VOUS COMPRENEZ QUE NOUS POUVONS À TOUT MOMENT (DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT) SOLLICITER DES RECOMMANDATIONS DE CLIENTS À DES CONDITIONS QUI PEUVENT DIFFÉRER DE CELLES CONTENUES DANS LE PRÉSENT CONTRAT OU EXPLOITER DES SITES WEB QUI SONT SIMILAIRES À VOTRE SITE WEB OU QUI LUI FONT CONCURRENCE. VOUS AVEZ ÉVALUÉ DE MANIÈRE INDÉPENDANTE L’OPPORTUNITÉ DE PARTICIPER AU PROGRAMME ET NE VOUS FIEZ À AUCUNE REPRÉSENTATION, GARANTIE OU DÉCLARATION AUTRE QUE CELLES ÉNONCÉES DANS LE PRÉSENT CONTRAT.

Arbitrage

Tout litige lié de quelque manière que ce soit au présent contrat (y compris toute violation réelle ou présumée des présentes), à toute transaction ou activité dans le cadre du présent contrat ou à votre relation avec nous ou l’une de nos sociétés affiliées sera soumis à un arbitrage confidentiel, à l’exception du fait que, dans la mesure où vous avez violé ou menacé de violer de quelque manière que ce soit nos droits de propriété intellectuelle, nous pouvons demander une injonction ou toute autre mesure appropriée auprès d’un tribunal d’État ou fédéral (et vous acceptez la juridiction non exclusive et le lieu de ces tribunaux) ou de tout autre tribunal compétent. L’arbitrage prévu par le présent accord sera mené selon les règles en vigueur de l’American Arbitration Association. La sentence de l’arbitre sera contraignante et pourra être inscrite comme un jugement dans tout tribunal compétent. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, aucun arbitrage en vertu du présent accord ne doit être joint à un arbitrage impliquant toute autre partie soumise au présent accord, que ce soit par le biais d’une procédure d’arbitrage collectif ou autre.

Divers

Le présent accord est régi par les lois des États-Unis, sans référence aux règles régissant le choix des lois. Vous ne pouvez pas céder le présent accord, par application de la loi ou autrement, sans notre consentement écrit préalable. Sous réserve de cette restriction, le présent accord sera contraignant pour les parties et leurs successeurs et ayants droit respectifs, leur sera profitable et leur sera opposable. Le fait que nous n’ayons pas exigé votre stricte exécution d’une disposition de la présente convention ne constitue pas une renonciation à notre droit d’appliquer ultérieurement cette disposition ou toute autre disposition de la présente convention.

Le fait qu’Avoir Raison – Jean Mercier n’exerce pas ou n’applique pas un droit ou une disposition des conditions de service ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Les conditions de service constituent l’intégralité de l’entente entre vous et Avoir Raison – Jean Mercier et régissent votre utilisation du service, remplaçant toute entente antérieure entre vous et Avoir Raison – Jean Mercier (y compris, mais sans s’y limiter, toute version antérieure des conditions de service).